Retour d'expérience de l'Auberge

Sur le forum de discussion associé au jeu on a reçu quelques retours sur l’utilisation de Dotclear, avec en particulier :

  • Un problème évoqué quand, lorsqu’on prévisualise le billet en cours d’édition, l’utilisateur a tendance à utiliser le retour en arrière du navigateur pour reprendre son édition, ce qui conduit parfois à enregistrer plusieurs fois le même billet. J’ai déjà corrigé ça et c’est dans la version 2.17 — on jouait avec la version 2.16.9 là-bas.
  • Un autre manque, je l’ai évoqué dans le billet d’hier, c’est la possibilité d’ajouter facilement des notes de bas de page en mode Wiki ou Markdown et qui est manquante avec l’éditeur HTML (dcCKEDitor ou dcLegacyEditor). C’est en cours d’intégration et ça sera probablement dans la prochaine version.

Le reste concerne essentiellement l’aspect présentation et navigation du côté public du blog de l’Auberge où il s’agit simplement de mettre en œuvre quelques modes de navigation supplémentaires (parcours par auteur par exemple) au niveau du thème, rien de très sorcier.

En conclusion, ça a bien fonctionné !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14723

Haut de page