
- Lundi : moto-taf (faut que je libère la place de parking ce jour-là, donc obligé)
- Mardi, mercredi et jeudi : télé-travail
- Vendredi : vélo-taf
Mais ça va pas durer parce que ce monde d’après n’est pas du tout au goût de ceux qui décident, comprenez-vous, donc le nombre de jours en télé-travail va s’amenuiser parce « qu’en général » (sic) on n’autorise pas autant de jours en télé-travail.
Je n’ai toujours pas compris, vu l’historique de la boîte, ce qui est entendu par ce « en général ».
1 De Sacrip'Anne -
LoL. Chez nous (qui ne sommes pas précurseurs ni aventuriers) on va probablement passer à 3 jours de TT “hors pandémie”. Et je pense dans un deuxième temps en flex office pour des questions de coût immobilier. Il est vraiment bouché ton boss.
2 De Franck -
Surtout que le seul cas de télé-travail qui a été négocié chez nous était un …
… Tada : Full-Remote
Incredible, isn’t it?
3 De flo -
Chez nous, au fur et à mesure que les mesures se durcissent à Paris, ben on continue à être 35 par pièce, à brasser dans les couloirs et escaliers à chaque heure, et la cantine à être bondée en face à face (ça, sans moi).
4 De Catherine -
Où je travaille, le télétravail est privilégié. On vient au bureau quand on le veut. On fait des réunions sur Teams si nécessaire. La confiance, entretenue, comme la responsabilisation des postes.
Il est important de composer un CSE efficace, je crois c’ est un truc vraiment à mûrir individuellement, civiquement, dans la perspective des prochaines élections. Et se syndiquer, pour avoir tous les outils en mains, si accords d entreprise à travailler.
5 De Cunegonde -
Où je suis maintenant, ils sont à 2 jours par semaine pour ceux qui veulent télétravailler. Pour moi, il me faut au moins 6 mois d’ancienneté. Pour la “coolitude” du télétravail, je pense que cela dépend vachement du manager.