En réfléchissant à l’après fermeture de l’Auberge, et à la période relecture des textes en cours, je me dis que ça serait pas mal que cette phase soit aussi prévue par l’association système d’authentification/plugin que j’ai développé pour l’occasion.
Puisque ce sont quelques auteurs qui se sont portés volontaires pour cette relecture, autant faire en sorte qu’ils puissent accéder, y compris après la fin du jeu, aux textes qu’ils doivent revoir. Rien de très compliqué.

Et puis intégrer aussi le cas des expulsions, ce qui est arrivé ; et tant qu’à faire pourquoi pas gérer directement les inscriptions et la gestion des réservations (nuitées en ce qui concerne l’auberge) en même temps…

Il y a de quoi développer un plugin complet, assorti d’une authentification dédiée pour assurer une installation et une gestion fonctionnelle d’un jeu de ce genre avec Dotclear, permettant alors à n’importe qui ou presque de proposer une nouvelle session sur sa propre installation.
1 De Bernard -
Intéressant, en effet.
… sauf que, une
devrait posséder, à minima, un escalier et une trappe (secrète) avec accès dans les chambres, une cave et/ou un terrain, et/ou des bonhommes de neige —pour se débarrasser des “cadavres” ;-)2 De Franck -
On avait ce qu’il fallait à l’Auberge des blogueurs, dans la remise ;-)
3 De Sacrip'Anne -
Puisqu’on parle de relectures, ce qui m’aurait grandement aidée est de pouvoir filtrer par auteur pour ne voir que celui dont je dois relire les textes (peut-être que je suis la seule à avoir pensé ça, note bien) !
4 De Franck -
Sur la partie publique, y’avait déjà ça, ici. Quant à l’admin, y’a moyen de filtrer la liste des billets selon un auteur (à choisir dans une liste).
Ou alors je n’ai pas bien compris ?
5 De Sacrip'Anne -
Je parlais bien de l’admin et j’ai pas trouvé (mais sans doute pas bien cherché, vu le volume de billets de mon “corrigé” c’est allé vite) ! Je vais jeter un oeil plus précis en me flagellant, du coup :D
6 De Sacrip'Anne -
Ah putain je l’ai. Réflexe pourri wordpressien de ma part de tenter de cliquer sur l’en-tête d’une colonne plutôt que de déplier le beau menu de filtres au dessus. Désolée. La flagellation continue !
7 De Franck -
\o/