
Nouvelle tempête dans la tête du p’tit bonhomme — 21 ans tout de même — parce que ce couillon préfère jouer et discuter avec sa chérie et ses potes sur internet plutôt que de dormir ; alors fatalement au bout de quelques jours sans sommeil, ça finit par déclencher l’évitable habituellement, une nouvelle crise.
Ça complique tout, y compris son ordinaire et ça risque de le priver de pouvoir passer son permis et le rendre durablement dépendant d’autrui pour se déplacer, surtout là où il habite où l’offre de transport public est … nulle !
Et bien évidemment, pas moyen de lui faire entendre raison à ce p’tit con. Aucune idée de ce que va devenir son futur, ni comment le remettre sur une piste viable ; autant dire que je ne suis pas serein pour les années à venir, et spécialement avec l’idée que j’avais de démarrer bientôt une retraite paisible.
Bref c’est la mayrde.
1 De Cunegonde -
Il n’est pas dans le bon âge pour entendre raison. On a tous eu 21 ans. On a tous fait des conneries. Plein de bises
2 De Catherine -
Dès que l’on est parents, c’est parti pour de très grands bonheurs, mais aussi pour se faire du mouron, quel que soit l’âge de notre enfant. J’ai l’impression que ton garçon a déjà bien développé sa sociabilité et sa vie personnelle. Aménager au mieux son confort, contourner l’impossible par plein d’autres possibles, entendre ses rêves, l’aider à les approcher, à les dépasser.
Somme toute, vivre cette expérience unique, au jour le jour en prenant du temps pour soi aussi.