Vu les conditions météo je vais poursuivre mon télétravail à Paname, dès que j’y serai rentré, aujourd’hui donc. Pas envie de me planter à bécane pour cause de neige, de verglas, ou de cons qui ne savent pas circuler dans ces conditions !
Je devais normalement rentrer dimanche, mais on est en hiver et ça va cailler sa race sous la pluie puis la neige cette fin de semaine, et même avec la selle et les poignées chauffantes, pas loin de six heures de route dans ces conditions, c’est long !
1 De Philippe -
Je te souhaite plein de soleil, des grands virages et des routes désertes :)
2 De Gilsoub -
C’est sur que deux roue et neige, fait rarement bon ménage ! bon retour à toi et fait gaffe;-)
3 De Franck -
Philippe aujourd’hui ça a été nationales et autoroutes, cinq heures trente porte à porte avec 2 à 6 degrés ; les petites routes qui tournent je les garde pour des journées plus chaudes ;-)
Gilsoub j’ai tout bien fait gaffe aux cons qui roulent sur la voie du milieu pour rien, surement des anti-vax ceux-là ;-)
4 De Louise Daniel -
Je viens de tomber sur votre blog. Il est super simple et rapide. Ce qui me plait beaucoup. Pour le déplacement sous la pluie, et sur un deux roue, il faut avoir du courage. Bonne chance et bonne année!