Décisions

Cheveux de dune, Guilvinec, France, avr. 2017
Cheveux de dune

Finalement la dette technique que j’escomptais réduire sera une excellente entrée en matière pour mon futur remplaçant, dans un peu plus de trois ans, quand je partirai à la retraite.

Au passage, un bémol sur la gestion des contacts Nextcloud, pas terrible, voire même moins bien que l’appli standard de Mac OS, qui n’est d’ailleurs déjà pas folichonne ; bref on va faire l’impasse sur cette fonctionnalité et chacun l’utilisera à sa sauce s’il le souhaite. À part le partage d’une liste de contacts, l’UI est plutôt merdique et on a même des actions (ultra simple) qui ne sont pas réversibles.

Par exemple, cliquer par mégarde sur l’icône de la poubelle au droit d’une adresse supprime celle-ci du contact et sans confirmation. Pas moyen de la récupérer, faut avoir une sauvegarde quelque part ailleurs. Autant dire que niet, spa pour moi.

Là, tout de suite, j’ai envie de faire un peu de code, trouver une idée sympa pour un nouveau thème photo, finir les jobs Jenkins pour les nightlies et les releases stables… Bref un peu de geekerie cool :-)

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14857

Haut de page