Bras cassés

Ah y’est, le décret attendu est paru au JO par contre les formulaires permettant de remplir en ligne les attestations alakon ne le sont pas ; c’est surement très compliqué de changer deux ou trois mots dans les formulaires précédents. Et je ne parle même pas de l’application tant vantée, Tous Anti Covid qui est elle aussi à la traine !

Quant aux formulaires téléchargeables ils sont disponibles au format Word — propriétaire donc, ce qui vous oblige à acheter de quoi l’ouvrir —, au format texte (ouf) et au format PDF non modifiable qu’il faut donc imprimer — et c’est bien connu que chacun possède une imprimante à disposition et des rames et des rames de papier à utiliser — et remplir à la mano pour toutes les occasions où vous devriez sortir de chez vous.

En l’absence d’information complémentaire je suppose qu’il n’est toujours pas obligatoire de porter un masque en vélo ; à moins qu’il faille faire une distinction entre les trajets pour aller bosser et ceux empruntés pour se balader dans la limite de 10 kilomètres de rayon (ça devrait me suffire) et pour une durée illimitée.

Idéalement il faudrait créer un PDF de l’attestation pour chacune des cases — non, on ne peut pas en cocher plusieurs ! — depuis la première heure du matin (6h) sans préciser la durée puisqu’elle est illimitée (jusqu’à 19 heures donc) ; et ce pour chacune des journées à venir des quatre prochaines semaines. Stocker ensuite tout ça sur le téléphone et hop \o/

En gros, ça sert à rien leur attestations !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14914

Haut de page