Une semaine à vélo

Samedi, du côté de l’hôtel de ville pour aller faire quelques courses chez Izraël.

Dimanche, relâche :-)

Lundi, direction la coulée verte pour s’aérer un peu, avec une météo bof bof.

Mardi, aller-retour (avec des détours comme à chaque fois) chez Marianne dans le Marais.

Mercredi, je suis allé voir si Berthillon était ouvert, ce qui était le cas, et sans personne dehors ni dedans, étonnamment !

Jeudi, boucle dans le quartier, avec une visite dans l’immense cimetière de Bagneux, super calme, un peu gâché cependant par la bruine persistante, j’ai écourté.

Vendredi, petit tour des quais, rive gauche, rive droite, en passant par quelques endroits à touriste, comme souvent ; je rallonge le parcours.

Aujourd’hui relâche :-)

Et je suis rentré hier soir avec une batterie qui m’a annoncé être complètement vide à 100 mètres de la maison. J’ai constaté qu’en plus du poids du vélo, 26 kilos tout de même, il fallait aussi pédaler « contre » le moteur qui freine un peu.

Il faudrait que je mesure (distance et temps), mais je ne pense jamais à mettre en route quelque chose qui me permettrait d’enregistrer ça, alors tant pis, ça n’est pas très grave.

La semaine prochaine je pousserais bien jusqu’à Montmartre, mais ça commence à faire beaucoup question durée pour une balade entre midi et deux, dommage…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14923

Haut de page