C'est dredi aujourd'hui

Montparnasse, sept. 2021
Montparnasse

J’aime bien cette photo, prise à l’arrache pendant une de mes virées à biclou du midi, que j’affectionne particulièrement en ce moment — ça me passera comme quasi tout le reste, hein ? — et spécialement l’allure et le visage de la femme qui va sortir d’icelle, en bas à droite de l’image.

C’est vraiment le genre de photographie que je kiffe, « les photographies de l’instant » comme se plait à qualifier les miennes une amie du bout de la terre.

Quant au noir et blanc, mon pêché mignon, je surkiffe !

Tiens d’ailleurs, pendant que j’y pense, j’ai quelques dizaines de photo à développer, prises l’été 2020 et l’été 2021 — oui j’ai du retard, et plus que d’habitude ! —, que je me garde pour un jour où l’envie de m’y mettre me prendra ; peut-être tout à l’heure, qui sait ?

En fait, j’aime bien avoir un « stock » de choses à faire, comme ces développements gardés sous le coude, ou encore d’autres « geekeries » (©™kozlika) pour mes moments de furie sur le clavier…

Comme aussi avoir un stock de balades moto, ou maintenant aussi vélo, de voyages, de spectacles, d’expo ; sans d’ailleurs tout finir par faire, c’est aussi tout le plaisir d’avoir des projets !

Ou encore l’idée qui me trotte dans la tête depuis quelques mois : remplacer la moto par une décapotable[1] :-)

Note

[1] Pour le jour où la moto ne sera plus pour moi, vieillerie aidant…

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15109

Haut de page