C'est dredi aujourd'hui

Montparnasse, sept. 2021
Montparnasse

J’aime bien cette photo, prise à l’arrache pendant une de mes virées à biclou du midi, que j’affectionne particulièrement en ce moment — ça me passera comme quasi tout le reste, hein ? — et spécialement l’allure et le visage de la femme qui va sortir d’icelle, en bas à droite de l’image.

C’est vraiment le genre de photographie que je kiffe, « les photographies de l’instant » comme se plait à qualifier les miennes une amie du bout de la terre.

Quant au noir et blanc, mon pêché mignon, je surkiffe !

Tiens d’ailleurs, pendant que j’y pense, j’ai quelques dizaines de photo à développer, prises l’été 2020 et l’été 2021 — oui j’ai du retard, et plus que d’habitude ! —, que je me garde pour un jour où l’envie de m’y mettre me prendra ; peut-être tout à l’heure, qui sait ?

En fait, j’aime bien avoir un « stock » de choses à faire, comme ces développements gardés sous le coude, ou encore d’autres « geekeries » (©™kozlika) pour mes moments de furie sur le clavier…

Comme aussi avoir un stock de balades moto, ou maintenant aussi vélo, de voyages, de spectacles, d’expo ; sans d’ailleurs tout finir par faire, c’est aussi tout le plaisir d’avoir des projets !

Ou encore l’idée qui me trotte dans la tête depuis quelques mois : remplacer la moto par une décapotable[1] :-)

Note

[1] Pour le jour où la moto ne sera plus pour moi, vieillerie aidant…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15109

Haut de page