Ça suffit les robots

Après moult aller-retours entre la CPAM et moi-même, j’ai fini par décrocher un rendez-vous à la caisse du coin — je vais pouvoir y aller à pied, c’est cool, mais il a fallu que je ruse pour l’avoir.

J’espère pouvoir exposer le contexte et poser la question et avoir une réponse compréhensible !

Tiens pour la petite histoire, voilà leur dernière réponse (je rappelle que ma question portait sur la personne qui doit faire la demande de CSS) :

Suite à votre demande du 26.09.2021, je vous informe que nous sommes soumis à des règles très strictes en matière de secret professionnel afin de respecter le caractère confidentiel des informations présentes dans nos fichiers.
Ces règles permettent de sécuriser l’accès aux dossiers (dans le cadre de l’usurpation d’identité par exemple). Par conséquent, certaines informations ne peuvent pas être communiquées par courriel.
Sachez également que, lorsque vous contactez le 36 46, nous pouvons être amenés à vous demander de confirmer une partie de vos coordonnées bancaires ou du numéro de série de votre carte Vitale afin de sécuriser les informations délivrées par téléphone.

Euh ok, mais la réponse c’est quoi alors ? Qui doit faire la demande de CSS ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15116

Haut de page