Ze clown

J’ai tenté de vider l’historique intégral de Messages (SMS) et Facetime1 pour voir si un des vieux messages stockés n’était pas rattaché à ce vieil identifiant pour lequel Apple me demande sans cesse le mot de passe associé et qui, quand je lui fournis, m’indique qu’il ne peut le vérifier ce qui ne m’étonne pas puisqu’il n’existe plus !
Bref c’est un peu le souk sur l’iPad mais comme je m’en sers essentiellement pour jouer et naviguer sur les internets, ça n’est pas très grave. Ou alors j’achète un nouvel iPad pour voir si ça règle le problème ? Z’en dites quoi vous ?

Sinon, puisque c’est à la mode en ce moment, j’ai bien envie de lancer une opération « Que tous les gens de gauche se présentent à la présidentielle, on fera le tri ensuite ! » ; Pour ma part, j’ai déjà un programme en 3 points (le premier, le deuxième et le troisième) et il ne me reste plus qu’à planifier la date et l’heure du début de la révolution anarchique de la nouvelle république démocratique du peuple des travailleurs et des prolétaires !

Rien à voir mais de toute façon ce billet c’est du vrac, j’ai finalement installé LSP et ses satellites dans Sublime Text (et aussi dans VSC, mais y’a moins de satellites là-bas) ; c’est assez bien fichu, une fois qu’on a compris comment ça fonctionnait, réglé les deux-trois petits problèmes et peaufiné les réglages. Reste à voir sur la durée, mais par exemple, une des fonctionnalités ajoutées côté javascript rejoint pas mal ce que propose l’extension P42 sous VSC.


  1. En fait l’historique de Facetime est couplé avec celui des appels téléphoniques et d’après ce que je constate c’est limité aux quelques derniers mois. ↩︎

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15195

Haut de page