Notules non diplomatiques n° 6

Boîte de biscottes, avr. 2022
Boîte de biscottes

Trois nuits consécutives à plus de neuf heures de sommeil, ça fait du bien et ce matin, lundi, je peux enfin profiter de mes vacances sans être déjà fatigué ! Cool.

Côté cool, je fais des rêves bizarres dont je me souviens, comme souvent, comme celui avec cet ascenseur un peu bizarre qui monte, descend, se déplace transversalement, etc pour finalement t’amener là où tu ne voulais absolument pas te retrouver, et comme souvent, il en a profité pour me piquer mes fringues, cet abruti ! Incredible isn’t it?

Sinon comme annoncé il y a quelques billets, les résultats d’hier soir sont conformes à mes prédictions sans failles. Par contre je me dis que ça serait rigolo que la gauche arrive en tête aux législatives et que Méluche se retrouve premier sinistre. Faut toujours garder une part de rêve dans la merdoirie ambiante, j’vous dis ! Je dis part de rêve, c’est juste parce que ce serait un bordayle incroyable entre les 49-3 d’un côté et les coups de sang jupitérien de l’autre et à vouloir (re-)dissoudre l’assemblée aussi vite que Lucky Luke :-)

Encore quinze jours à tenir avant que Jupiter nous annonce — ayant gagné avec 10 points d’écarts, 55/45, vous l’aurez lu ici en premier — que « vous avez été une majorité à me faire confiance et vous pouvez car … » (insérer ici toutes les promesses que vous voudrez et qui ne seront de toute façon pas tenues) ; business as usual!

Et vous ? Réveil pas trop difficile ce matin ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15311

Haut de page