Décidément

Bière Porte Dorée, mai 2022
Bière Porte Dorée

Une quarantaine de kilomètres hier, de la proche banlieue à la moyennement proche banlieue, du sud au nord-ouest et vice-versa pour le retour, en moto ; eh bien avec le trafic et les furieux c’est tout sauf agréable de jouer en permanence avec la boîte de vitesse et l’embrayage pour rouler souvent au pas, ou quasi. Sans compter ceux qui cassent la (pseudo) fluidité dans les ralentissements parce qu’ils ont les yeux rivés sur leur téléphone ; quand t’es en moto derrière ça complique question souplesse et anticipation de conduite.

Bref, je serai content de ne plus avoir ce genre de souci dans quelques mois — t’as vu, je compte en mois maintenant ;-)

Mais ça ça n’est finalement pas important, comparé au plaisir de passer quelques heures au soleil avec les copains devant un barbecue et une bière ! Surtout qu’il y en avait qu’on avait pas croisé depuis des lustres, genre avant la pandémie, tu vois ?

Une petite semaine de travail et ensuite deux semaines de congés pour écluser mes quelques congés payés restant sur la période 2021-2022, sinon ils seraient perdus, en tout cas pour moi, donc non :-)


Sinon je suis bien content d’avoir ajouté un bouton pour la visualisation en live du billet en cours d’édition, sans avoir à sauvegarder auparavant, surtout quand tu modifies un billet déjà publié ; ça permet de se relire avant remise en ligne.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15338

Haut de page