Notules non diplomatiques n° 11

Usine de cailloux de Tréguennec, juin 2022
Usine de cailloux de Tréguennec

J’ai vu passer beaucoup de choses sur le procès en cours (ou terminé, je ne sais pas) Depp vs Heard, et je me suis très abstenu de me plonger dans ce truc, sentant le shitstorm à des kilomètres. Si quelqu’un se sent le courage de me faire un TLDR, il ou elle est la ou le bienvenue :-)

Pareil pour Méluche qui se croit déjà premier-ministrable alors que les macronistes vont tout de même finir par avoir une majorité, à géométrie variable selon les trucs à enregistrer — ben quoi ? c’est bien une chambre d’enregistrement l’assemblée, non ? — une fois les élections de juin passées. N’empêche que j’ai vu passer une photo d’un meeting NUPES avec les cadors assis au premier et pas une nana, bravo la mixité, surtout changez rien les gars !

Quant à la crise écologique qui vient — rappelons que selon le dernier rapport du GIEC on a 3 ans pour réagir fortement — je constate qu’il est d’abord important de sauver l’économie [au détriment de l’écologie, nda]. J’inverse la phrase de Borne, mais le sens ne l’est pas, rassurez-vous. Le monde d’avant est toujours bien vivant, surtout changez rien les filles concernées du gouvernement.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15388

Haut de page