Tada

Vous me connaissez bien, je suis un modèle de tempérance, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours souriant, jamais énervé… Normal quoi !

Ça fait des années que je peste contre l’équipe de développement de Thunderbird parce que jusqu’il y a peu on ne pouvait pas modifier la taille de la police utilisée pour afficher la liste des dossiers et des mails.

J’ai même ouvert un ticket à une époque où on m’a gentiment fait comprendre qu’ils étaient dépendant de l’OS et que de toute façon dans les autres applis c’était pareil, puis c’était à cause des composants qu’ils utilisaient, puis que je n’avais qu’à me créer une feuille de style utilisateur spécifique, jusqu’au moment où le ticket à carrément disparu.

Je mets à jour sur le canal Beta, depuis longtemps, histoire de voir si ça bouge et enfin — je vous avoue ne pas savoir depuis quand, mais c’est récent ; je viens de vérifier c’est tout nouveau, quelques jours seulement — on peut agrandir la taille des dites polices !

Bon ça ne se fait pas dans les préférences utilisateur, sinon ça serait trop simple, c’est une nouvelle entrée du menu View — ça serait bien d’unifier la gestion des préférences tout de même. Notez que c’est persistant d’un lancement à l’autre, j’ai vérifié.

Merci à nicod qui m’a gentiment mis sur la piste, mes yeux sont ravis :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15389

Haut de page