Notules non diplomatiques n° 12

La rampe de l'usine de caillou, juin 2022
La rampe de l’usine de caillou

Après avoir entendu le préfet baver sa morgue pendant son audition au Sénat et vu les quelques ou plutôt rares images — vu que les images de vidéo-protection du stade ont été détruites, comme de par hasard — j’ai hâte de voir celles des futurs jeux olympiques à Paname avec un Préfet qui ne connaît que le bâton et le lacrymo et les flics et CRS en roue libre !

J’ai vu passer sur Twitter quelques mots du maire d’une ville que je traverse régulièrement pour aller au taf répondre sans honte qu’il s’en tapait des problèmes d’écologie et des vélos-bobos-écolos vu que d’ici que la planète s’effondre il sera plus là pour le voir ! J’espère qu’il a pas de gosses, sinon je les plains ! Cela dit c’est raccord avec l’autre nana qui avait à peu près le même genre de discours : « Mon confort passe avant tout le reste, destruction de la planète comprise ».

route-espagne.jpg, mai 2018
J’ai traversé la frontière espagnole sans avoir été arrêté alors que j’étais incognito-clandestin icitte :-)

Ah sinon j’aime beaucoup lire cet extrême-droitard se plaindre d’avoir pu traverser la frontière italienne de manière clandestine sans avoir été arrêté au passage ! C’est touchant quand les petits découvrent des trucs nouveaux, genre un gosse qui se découvre dans un miroir. C’est dans quel programme scolaire l’espace Schengen déjà ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15395

Haut de page