La doc !

J’ai corrigé un bug ce matin en virant quelques lignes de code dont je ne sais absolument pas pourquoi elles ont été introduites !

J’ai l’intuition que c’est pour contourner un effet de bord d’un (ou de plusieurs) navigateur(s) de l’époque, mais impossible à affirmer ; ça manquait clairement de doc !

Tiens ça va me faire un bon exercice pour voir comment je peux remonter dans l’historique de ce fichier pour trouver le qui, quoi, pourquoi, comment…


Après un petit tour dans l’historique Git, il s’avère que c’était déjà là depuis Dotclear 2.3, en 2011 — autant dire que c’est préhistorique à ce stade ! Va falloir que je fouille dans le dépôt SVN si je veux trouver l’origine de ces quelques lignes…


Après fouille rapide il s’avère que je n’ai pas conservé le dépôt SVN sur ma machine. Vais aller fouiller le grenier des premières versions de Dotclear, juste pour voir…


Eh bien c’était présent dans le code dès la première version de Dotclear 2, publiée en 2008 — a minima la 2.0-RC2 que j’ai vérifiée ! Mazette :-)

Ça serait rigolo que je demande pourquoi ce code a celui que je suppose en être l’auteur…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15408

Haut de page