Sandales

Sandales, août 2022
Sandales

Ah y’est, périple pénible fini, chaleur obligeante, 1500 kilomètres de plus au compteur, faits en trois jours, j’ai eu ma dose et je suis content d’avoir pu enfiler mes belles sandales toutes neuves1.

Je vais repasser doucement en mode repos, mais pas trop parce qu’on a plein de trucs à faire et à prévoir — t’as vu ce teasing de ouf ? — et aussi parce que préoccupé par l’avenir à moyen terme du bonhomme qui vient, en un peu plus de deux ans, de perdre sa mère, sa grand-mère chez qui il habitait et par conséquent la grande maison qu’il serait en incapacité d’entretenir, donc sans logement — ça fait beaucoup pour un gamin qui n’a pas fini de grandir et pas du tout autonome.

Tout ça avec un départ de Paname prévu pour ma pomme en avril l’année prochaine qui va rendre ses éventuels aller-retour chez nous plus compliqués ; il faut compter 10 heures de trajet pour faire un aller Vichy ou Clermont-Ferrand jusqu’au Guil’, autant dire qu’il ne faut pas compter qu’il puisse venir passer un week-end sur deux chez nous, par exemple.

L’année scolaire 22/23 va être mouvementée !


  1. Merci Véro pour le conseil, c’est parfait, des bises (elle se reconnaîtra). ↩︎

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15425

Haut de page