Après avoir pris du retard

Feuille emblématique de Dotclear, oct. 2022
Feuille emblématique de Dotclear

Après avoir prévu une sortie de Dotclear 2.24 le 13 novembre dernier — on adore le chiffre 13 chez Dotclear, surtout si ça tombe le jour où il faut pas mettre en prod’, c’est-à-dire le vendredi —, et puis l’avoir repoussée au 24 décembre pour la noyelle — 2.24, le 24, tu vois l’idée ? —, j’en suis arrivé au point où finalement je pourrais sortir ça aujourd’hui, disons.

Sauf qu’aujourd’hui, le 2 décembre, ça ne correspond à rien, hormis peut-être qu’on sera un vendredi de non-mise en prod’ …

Du coup j’hésite à prendre de l’avance sur le retard !

Cela dit il faudrait d’abord que je publie un petit billet sur l’utilisation du safe-mode (mode de secours) de Dotclear, tel qu’il sera utilisable avec la 2.24, parce qu’il y en aura plus d’une et plus d’un qui en aura besoin, à commencer par moi1.

Et si je m’occupais de ça demain ici, pour voir comment mes chères lectrices et lecteurs l’accueillent ; comme ça je pourrais ensuite publier une version révisée et corrigée sur le blog de Dotclear, voire sur le forum (ou a minima faire une annonce là-bas).

Sinon vous en êtes où de la mise à niveau de vos plugins et thèmes, depuis que j’ai fini ma petite série ?


  1. Bon, en vrai, moi je sais déjà comment on s’en sert du safe-mode, mais c’est pas du jeu, c’est moi qui ai codé dedans les trucs pratiques qui serviront ! ↩︎

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15547

Haut de page