Notules non diplomatiques n° 19

Le hamac d'Henri, mai 2022
Le hamac d’Henri, accroché entre deux arbres, dans le petit bois derrière le lac

Après moult difficultés j’ai fini par arriver à me connecter sur l’espace perso de la retraite complémentaire (Agirc-Arrco), celle qui m’avait filé des boutons alors qu’il fallait corriger les périodes soi-disantes manquantes alors qu’il y avait de gros bugs sur leur formulaire.

Et c’est donc seulement après avoir mis le pied dedans ce matin que j’ai découvert qu’ils attendait une pièce justificative de ma part.

Pas de mail pour prévenir, évidemment sinon c’est pas drôle ; à comparer avec la CNAV qui envoie un mail de rappel tous les mois pour dire que tout va bien et qu’on s’occupe de votre cas.

Je viens de retester à l’instant et :

Maintenance
Site Agirc-Arrco.fr
Pour vous offrir le meilleur service nous procédons actuellement à des opérations de maintenance sur votre site Agirc-Arrco.fr.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site internet et vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Bref, ça a l’air un poil compliqué là-bas…


Au taf j’ai donc croisé pendant quelques heures le fer avec deux potentiels sous-traitants pour me remplacer début avril et évidemment le gros critère qui sera retenu par le boss/la direction c’est la note à la fin du mois ; ils vont donc probablement choisir le moins-disant qui vend très bien sa came — en gros ils savent tout faire et pas besoin d’aller voir ailleurs — alors que le second, qui m’a l’air un poil plus sérieux — ils vendent leur came aussi cela dit — en s’abstenant de promettre monts et merveilles et en se limitant à ce qu’ils pensent pouvoir assurer.

Mais bon, ça c’est ce que j’intuite parce que je pense que depuis nos entretien d’il y a une semaine ils ont du envoyer leur propale respective, sauf que le boss n’a pas jugé opportun de m’en faire part ; en gros je suis déjà parti ou alors il ne me fait toujours pas confiance ; après 35 ans de carrière ici, je le comprends (spoiler : non) :-D

Bref, vivement la quille, encore 20 jours ouvrés si je compte bien, et tada \o/

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15616

Haut de page