(Grâce, élégance)
Je ne vais pas vraiment chercher à écrire un billet sur moi-même, excepté que je trouve que je ne suis en rien “vénusté”. Mon chéri me reproche régulièrement ma “finesse teutonne”. Cela veut tout dire.
Alors quoi ? Peut-être les yeux très bleus de la femme assise en face de moi ce soir dans le tram ?
Ah non, je sais. Mes collègues m’ont raconté qu’une nouvelle émission serait diffusée cette semaine. Ce vendredi ou ce week-end je chercherai donc la vénusté de ces pauvres célébrités (enfin, j’espère qu’elles sont chèrement payées au moins) dans la nouvelle émission de la première chaîne : Splash, le grand plongeon. Attention accrochez-vous bien, c’est un concours de plongeons. Oui oui, comme danse avec les stars, mais dans une piscine. Et là, que vous dire qu’avec les collègues, nous n’avons qu’une hâte, glousser sur Danielle Evenou et Jean-Luc Lahaye en maillot de bain. Et preuve que TF1 est une chaîne sadique : ils auraient pu organiser ça dans une île paradisiaque histoire de nous filmer tout cela en plein air, non. Ils ont enregistré ça en Alsace, à Strasbourg. En février. Dans le centre nautique de Schiltigheim. Ahem.
J’ai tout mélangé, pour un début, on peut dire que j’ai tout faux ! Hier j’ai pris le mot d’aujourd’hui. Donc aujourd’hui je prend le mot d’hier ! Promis, pour les prochains, je me concentre !