che

Enfin pas tous des folliculaires, évidemment. Mais entre Benoit et les chevaux, ces derniers jours… ils sont largement indigestes. En cliquant sur l’image, vous sourirez peut-être!

Ps Une belle nouvelle cependant : Mariage homosexuel , l’Assemblée vote le projet de loi. Et la jolie sortie de madame Taubira.

Alors que la droite quittait l’hémicycle, la garde des sceaux a lancé aux députés de la salle : "Il y a des choses que ce texte ne pourra pas accomplir. Il ne supprimera pas le jeu amoureux, ni chez les homosexuels ni chez les hétérosexuels." Avant de rajouter, un grand sourire aux lèvres : "Il restera toujours beaucoup de femmes pour vous regarder messieurs, pour vous observez, pour essayer d’apercevoir derrière la carapace, la tendresse qui parfois vous habite, pour essayer de percer les défauts qui se cachent parfois sous vos dehors affables, et pour discerner dans l’entrelac de vos talents et de vos faiblesses, si vous êtes capable de tracer des chemins sur la mer comme l’écrivait Antonio Machado."

( Folliculaire Journaliste, au sens péjoratif)