Manif

Manif


Manif

J’étais parti un poil inquiet de me faire bastonner par les robocops mais finalement ça s’est bien passé, même si comme d’habitude, ça n’aura pas été entendu. D’ailleurs, ça remonte à quand la dernière fois que la rue a eu raison d’un gouvernement ?

Manif

C’était aussi l’occasion de retrouver les pavés pour faire des photos, comme j’aime particulièrement, là où personne, a priori, ne proteste de se faire shooter par les photographes !

Manif

Pas de grosse bande de « black bloc », où alors ils n’étaient pas de mon côté, pas mal de symboles recyclés à l’envi, le Che, mais pas que…

Manif

Manif

Manif

Et pas mal de slogans qui partaient dans tous les sens, avec Parcoursup, la loi Elan, les violences policières (encore) …

Manif

Manif

Manif

Manif

Manif

Et de la musique avec l’Orchestre Debout, que nous avons suivi quelques temps — on m’avait indiqué qu’en général ils étaient dans la partie « calme » de la manif’.

Manif

Manif

Manif

Manif

Manif

La Commune qui refait coucou à l’occasion !

Manif

Et un motard à vélo :-)

Manif

Manif

Manif

Finalement c’était tranquille, et ça n’aura servi à rien ; d’ailleurs je doute que ça serve encore à quelque chose à l’avenir, la parole n’est plus dans la rue.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/photo/trackback/13977

Haut de page