Babord-Tribord

Babord-Tribord


Babord-Tribord

Batterie, Ba comme bâbord (rouge), Tri comme tribord (vert), bâbord à gauche donc et forcément tribord à droite, c’est facile et c’est mnémotechnique ;-)

Douarnenez, Bretagne, France, juil. 2018

Ces photos ont plus d’un an, un an qu’elles étaient en attente de publication ; je sens le rythme baisser petit à petit et d’ailleurs je fais moins de photos que d’habitude !

Douarnenez, Bretagne, France, juil. 2018

Cela dit, avec un voyage en Lituanie l’hiver dernier et Paris-Web qui arrive, où je vais de nouveau officier comme photographe, ça ne me manque pas tant que ça…

Optimiste, Bretagne, France, juil. 2018

J’ai encore plus de 300 photos en attente de développement ! Il va vraiment falloir que je m’en occupe avant la fin du mois prochain si je ne veux pas me laisser déborder.

Pont, Bretagne, France, juil. 2018

Et puis ensuite il y en aura encore au Portugal, où je vais aller passer quelques jours pour découvrir Lisbonne — il me tarde !

Comme une envie, Bretagne, France, juil. 2018

Tiens, question qui arrive sans prévenir : « Vais-je emporter mon appareil photo quand je serai à vélo ? Et si oui comment, en bandoulière, ou dans la besace qui va bien ? » ; à suivre… D’ailleurs j’ai (normalement) rendez-vous ce soir pour essayer un modèle quasi équivalent à celui que je guigne.

Roi Gradlon, Bretagne, France, juil. 2018

Re-tiens, les seules couleurs dominantes de cette série tournent autour du bleu ; c’est étrange non ? Serait-ce ma couleur préférée ?

Piafs, Guilvinec, France, juil. 2018

Le retour des vacances passées à l’instant — j’ai déjà l’impression que c’était il y a une semaine — me confortent dans l’idée que je ne ferai pas de rab’ avant de prendre ma retraite. Donc dès que possible, ou presque, c’est à dire une fois mes 62 ans atteints, d’ici quelques années ; et vu que j’ai une carrière longue (ayant commencé avant 18 ans), j’aurai tous les trimestres requis !

Lesconil, Bretagne, France, juil. 2018

Encore un peu moins de 5 ans, donc ; et qu’y ferai-je une fois rendu ? De la moto si je peux, de la photo encore, du code car j’adore toujours ça, …

Cantine de mer, Bretagne, France, juil. 2018

Ce qui est passé est inéchangeable, ce qui n’est pas encore arrivé ne mérite pas qu’on s’en inquiète puisque tout est encore possible.

Notabene

C’est long cinq ans, non ? Vous ne trouvez pas vous ? En même temps y’a encore plein de trucs à faire d’ici là !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page