On les appelle charnelles ces personnes qui donnent tout émotionnellement, âme, coeur, corps et esprit. Celles qui, une fois entrées dans ta vie te changent entièrement, celles qu’on écoute au-delà de la peau, jusqu’à l’intérieur de l’os, celles qui de la passion en font une raison, celles dont si tu tombais amoureux, eh bien… il faut d’abord en trouver ! Seulement après cela, tu me comprendras.
Fernando
J’ai compris ce qui m’avait marqué là-bas, mais seulement bien après en être revenu : les gens sont gentils et quand on est parisien ou quasi, vous n’avez pas idée du bien que ça fait sans qu’on s’en aperçoive vraiment.
1 De Cunegonde - 19/09/2020, 07:58
Oui, c’est la gentillesse qui pour moi caractérise ce pays. Je trouve les gens plus sympa du moment que je quitte Paris. Il y a une agressivité effrayante ici.
2 De Catherine - 20/09/2020, 20:18
Ces photos sont très belles. Pour (re)connaître les lieux, parcourus et aimés, je trouve que tu leur apportes un supplément d’âme très personnel. Cela me donne envie de retourner là-bas ( à vrai dire je l’ai dans le cœur, cette ville de finisterre)
3 De Franck - 20/09/2020, 21:09
J’ai aussi envie d’y retourner, merci Catherine !