Lesconil

Les angles


Lesconil

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ici et publié de photos, alors je reprends, doucement, après avoir reconstitué un petit stock à montrer ; en particulier une nouvelle galerie des photos que j’ai prises pendant un rassemblement motard auquel j’ai participé. Rien d’exceptionnel mais suffisamment potables pour être montrées ici et là.

Trois petites séries, ou peut-être quatre en fonction de l’inspiration du moment au moment de les sélectionner…

Lesconil

Je me demande pourquoi j’ai choisi ce titre, « Les angles », au delà des simples lignes qui composent certaines de ces photos. Évidemment on pense angle de vue, quand je pense aussi à l’angle que je prends en moto dans les virages, sujet de discussion enflammée chez certains de mes camarades de balades motorisées, voire aux angles géométriques formés par ces constructions de bord de mer.

Pors-Carn

Des cinq photos publiées ici, ma préférée est de loin la première, toujours mon appétence pour le noir et blanc, et probablement la dernière, pour l’ambiance, surtout quand on connaît le coin où elle a été prise !

Vert de mer

J’ai toujours trouvé le vert, la forêt, le végétal en général, compliqué à photographier, au delà de la simple photographie de souvenir qu’il m’arrive fréquemment de prendre avec mon smartphone. De plus, le vert n’est franchement pas ma couleur préférée, le bleu venant en premier et de loin, ça complique aussi, non ?

Chez Claudine

Plus le temps passe, plus je trouve que c’est l’humain qui est le plus plaisant à photographier ; il change tout le temps, parfois même sans vous donner l’occasion de le figer sur la pelloche et ça j’aime bien ! J’ai dans la tête quelques photos pas prises, et que j’aurais bien aimé pouvoir vous montrer, vous savez ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page