Un photoblog

Je viens d’ouvrir Open Eyes, un photoblog qui reprendra entre autres les photos publiées ici. D’un point de vue technique j’ai utilisé le plugin Photoblog de Julien Mudry qu’il utilise pour ses propres besoins — je vous conseille le détour par chez lui, ça vaut le coup d’œil — et ai largement[1] modifié un thème spécialement conçu par pyeb pour l’utilisation de ce plugin.

Copie d'écran du thème Open Eyes

J’espérais pouvoir l’intégrer directement ici en l’activant dès l’affichage d’un billet de la catégorie Photo mais ça m’obligerait à modifier passablement les différents thèmes qui sont disponibles pour la visualisation de ce blog. En attendant un éclair de génie, je vais donc me contenter de dupliquer les billets photo pour alimenter le photoblog, celui-ci utilisant le même dossier média que ce blog.

Notes

[1] Il est probable que Pyeb ait du mal à reconnaître son thème Ornementals dans celui-ci, mais c’est bien celui qui m’a servi de modèle et que j’ai complété à l’aide d’un des aorakits de Kozlika (le modèle 2B) et sa base CSS pour Dotclear 2.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/3250

Haut de page