Dreams

Le piège à cauchemar sur le bunker de la plage de Tronoën, déc. 2013
Le piège à cauchemar sur le bunker de la plage de Tronoën

Mais pourquoi diable le conducteur de cette Fiat 128 rouge — j’ai failli en avoir une il y a très très longtemps, mais bleue — est venu directement en face de moi, quittant sa voie pour venir sur les deux qui allaient dans mon sens ? Et avant même de comprendre je me suis retrouvé à sauter par dessus la bagnole avec ma moto… Et c’est là que je me suis réveillé, vers 3h30 du matin ! Aucune idée de la manière dont j’ai atterri ensuite, c’est ballot, je m’inquiétais pour l’état de ma machine !

De retour chez Morphée après une petite heure de lecture, je me suis perdu, comme souvent — mais, pas con, j’ai bien noté pour la prochaine fois que je devais tourner à droite dès l’entrée pour pouvoir me perdre à nouveau au même endroit —, dans ce labyrinthe d’un établissement d’une administration pour finalement me retrouver dans un bureau où plein de gens allaient et venaient ; discussion avec tout le monde, sur ma retraite récente, sur les temps d’attente pour obtenir des papiers comme pour avoir un rendez-vous chez un toubib… On comprend vite quelles sont mes préoccupations du moment !

Couché à 22 heures samedi soir et endormi à 23h, levé comme une fleur à 8h, mes nuits sont copieuses ces temps-ci, c’est agréable !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/15690

Haut de page