Fumée

C’est officiellement l’été depuis quelques jours, et comme il n’y a pas de fumée sans feu, il n’y a pas de soleil sans pluie. Et donc, là, alors que nous profitons d’un week-end d’été, il pleut, normal.

Sony RX100 mark III

Et donc, alors que ça n’a strictement aucun rapport, le petit dernier a trouvé tout naturellement sa place dans ma poche droite de poitrine dans mon blouson moto, prêt à l’usage. Je vais probablement m’en servir un peu samedi prochain lorsque je quitterai Paris pour la Bretagne.

Et toujours dans le mode décousu, j’ai eu quelques réactions à mon billet d’avant-hier à propos de Dotclear et de la morosité qui y règne depuis quelques mois. La plupart, et c’était attendu, venant du cercle proche du projet, avec ici ou là, une ou deux envies de s’y remettre.

Je vais peut-être rebattre le rappel la semaine prochaine et reprendre de manière plus assidue les réunions IRC hebdomadaires que nous tenions encore il y a quelques temps… Arf et c’est là que je me rends compte qu’à l’heure même du rendez-vous habituel (le lundi soir à 21h), je serai lundi prochain à Orly.

Donc ce sera pour la semaine suivante, je pense…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11245

Haut de page