Triangulaire

Le mystère du triangle de bronze, Metz, France, juin 2010

Hé hé, de retour dans la triangulaire infernale du vendeur (Décitre), du client (bibi) et de l’intermédiaire (Paypal) par lequel j’ai voulu régler une commande. Commande censée être livrée entre le 12 et le 18 et dont j’apprends le 20 qu’elle a été annulée parce que Paypal aurait refusé, 3 fois, de faire le paiement[1] !

Après un échange avec Paypal, supers réactifs au passage, j’ai appris qu’en fait c’est Décitre qui merdoie !

Autre triangulaire entre le CM de ma banque — celle qui s’affiche à Roland-Garros —, leur service informatique et bibi, cette fois-ci pour m’expliquer qu’une fonctionnalité que j’utilise depuis pas loin de 10 ans n’a jamais existé et qu’il faut que je me rapproche (sic) de mon conseiller pour la toute simple opération de modification du montant d’un virement permanent.

Je vous explique pas la somme de détails que j’ai du fournir au support informatique, vu que leur site web ET l’appli sont clairement en cause de ce point de vue — ça fait une semaine et toujours aucune nouvelle —; quant au CM il doit, à ce jour, être toujours en PLS quelque part dans un coin de son bureau vu que ça fait aussi pas loin d’une semaine que je n’ai plus de nouvelles.

C’est étrange, cette manie des boîtes françaises, de vouloir expliquer au client que le problème vient d’un tiers, voire d’icelui !

Bref, ça fait un peu Bermudes tout ça :-)

Note

[1] Pour la petite histoire j’ai utilisé Paypal avant cette date et après cette date sans aucun souci.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14430

Haut de page